Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WAAAH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Le Zipper
win tu pourrais faire mieux...
win tu pourrais faire mieux...
Jack Le Zipper


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Longueuil, fuck oui !
Date d'inscription : 07/06/2011

WAAAH ! Empty
MessageSujet: WAAAH !   WAAAH ! EmptyMar 7 Juin à 23:14

Parler de n'importe quoi, hein ? Hey qu'il fallait pas me proposer ça.
J'suis nouvelle ici, 17e membre du forum absurde, oui oui ! Mini communauté, à ce que je vois... j'ai tapé forum absurde sur google. Le premier en tête de liste, c'est le forum de trop. M'intéressait pas.
Faque j'ai abouti ici.

Bon. Bon.

J'vais pas me présenter.
J'pourrais par contre vous raconter une histoire de bateau....
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit
C'est un bateau qui rentre dans un bar...il demande au barman s'il veut entendre une histoire de bateau. Le barman répond oui... Alors le bateau dit

...OK SUFFIT L'HISTOIRE DE BATEAU !

Vous savez, moi j'ai serré la main à Youppi quand j'étais jeune. J'ai également serré la main à Normand Lamour, quelques années plus tard.
Normand Lamour sent le fond de culotte après une journée de travail. C'pas drôle, sérieux...
Le mot Poulet me fait rire, sans que je sache pourquoi. Ça, et le mot Rhododendron.

J'ai une fascination dégoûtée pour les germes de patate.

J'ai des bouteilles vides d'Unibroue un peu partout autour de mon laptop.
Je n'ai pas de porte-clé, et j'ai depuis récemment un portefeuille (je traînais mes cartes et mon argent dans mes poches de manteau). Ma clé demeure nue dans mes poches de jeans.
J'ai en ma possession un cellulaire depuis même pas encore 6 mois, et je ne suis pas encore soumise à l'empire facebook.

En-dehors de ça ? Je crache comme un lama et sacre comme un camionneur.


Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

WAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: WAAAH !   WAAAH ! EmptySam 2 Juil à 0:27

Diantre, mais quel hasard que je repâssiames par icitte même si le forum est mort depuis un bon 2 ans WAAAH ! Banana7

bon ben bienvenue à toi, heureux de voir que tu nous a trouvé de manière aussi quelconque (forum absurde #1 sur google?? l'eusses-tu crû???), hésite pas à revenir, on est pas sorteux WAAAH ! 127835

sur ce: WAAAH ! Creep

WAAAH ! 167754
Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: WTF-
Sauter vers: