Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Review de: Crayon Physics Deluxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptySam 7 Mar à 18:13

Hey! un petit topic ''review'' sur un superbe jeu trops simple pour cette résurection du Forum!

Review de: Crayon Physics Deluxe 23031_movizdb.com


Jeu: Crayon Physics Deluxe
Plate-Forme: PC (idéalement Tablet), iPhone/iTouch
Type de jeu: Stratégie/Physique (soit disant Puzzle Game)
Éditeur/Développeur: Kloonigames

Ce jeu m'a été présenté par MegaD, qui m'a dit qu'il avais trouvé un jeu fait pour les Tablet PC, il m'a aussi loadé la démo et j'ai tombé accroc tout de suite. 2 jours plus tard, j'avais la version complète, terminée.

Informations Générales
C'est un jeu au design très enfantin, plus précisément au crayon de cire, qui as un moteur physique absolument incoyable. Un simple coup de crayon peut matérialiser une roue, une poutre, une corde ou même une grosse pierre. La physique de la gravité (le poid, l'attraction) et du mouvement est très fidèlement reproduite. Le but est en gros d'ammener le ballon à l'étoile. Pour le reste, il est à nous de trouver un moyen d'y arriver. Le jeu est accompagné d'une petite musique relaxante, mais qui devient vite redondante. Le jeu comporte aussi plus de 70 niveaux différents.

Les Notes


Graphisme: 7/10

Bien sur les graphiques ne sont pas très impressionnants, mais ils sont parfaitement adaptés à ce jeu. J'aurais mal vu des graphiques PS3 pour un jeu au crayon de cire.Review de: Crayon Physics Deluxe Lulosse

Musique: 4/10

À mon avis, de mettre la même tune sans arrèt, c'est très peu gagnant. Malgré tout, elle crée une sorte d'ambiance qui colle assez bien au jeu.

Gameplay: 9/10

Crayon Physics Deluxe réinvente le mode de contôle d'un jeu. Bien sur, j'y ai joué sur Tablet PC, alors l'effet n'Est pas le même que sur PC avec une souris, mais je trouve qu'il est totalement différent de jouer à un jeu ''touch'' sur un écran de 12 pouces, comparé à nimporte quel jeu sur DS. Tout cela n'est qu'un simple avis.

Durée de vie: 6/10

J'ai été un peu déçu de voir que le jeu se termine en à peine 6 heures. j'aurais aimé avoir plus de ''défi''. LE nombre de tableaux est assez impressionnants, mais le début est tellement facile et évident que la moitiée du jeu de passe presque els yeux fermés. CEPENDANT, ce qu'il y a d'intéressants, c'est que le jeu peut de terminer d'une multitude de manières. Il peut alors être intéressants de dire ''Ok, je passe le jeu sans faire de cordes!'' ou des trucs du genre, pour rajouter de la difficulté.

Note Générale: 7/10

Bref, Crayon Physics Deluxe est un jeu à essayer absolument. Certains points peuvent en décevoir plus d'un mais en général, ce jeu reste un ''must'' dans le domaine des jeux de type ''physique''.

Quelques Images:

Review de: Crayon Physics Deluxe Crayon_shot_02

Review de: Crayon Physics Deluxe Crayon-physics-deluxe-8502

Review de: Crayon Physics Deluxe 080604_CrayonPhysicsDeluxeScreen-hmed.standard
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyDim 8 Mar à 20:42

C'est vrai que sa torche se jeu la, moi j'aimais ben rajouter plein forme intutile partout pour rendre sa plus compliquer mais sinon sa résume pas mal crayon physic je dirais pas mal la même chose a propos de c'jeu la!
rekwyem a écrit:
CEPENDANT, ce qu'il y a d'intéressants, c'est que le jeu peut de terminer d'une multitude de manières. Il peut alors être intéressants de dire ''Ok, je passe le jeu sans faire de cordes!'' ou des trucs du genre, pour rajouter de la difficulté.
Sa sa me fais penser a '' après sa on passe Super mario world la porte de chez nous débarrez'' ou ''sans faire de saut particulièrement bizzare'' (inside) Review de: Crayon Physics Deluxe Lulosse


Dernière édition par MegaD le Lun 9 Mar à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyDim 8 Mar à 20:58

MegaD a écrit:
Sa sa me fais penser a '' après sa on passe Super mario world la porte de chez nous débarrez'' ou ''sans faire de saut particulièrement bizzare'' (inside) :lululosse:

Review de: Crayon Physics Deluxe 294767




Tommy tu vas surement adorer ce jeu:
http://fantasticcontraption.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyDim 8 Mar à 22:10

Angryskeleton a écrit:

Tommy tu vas surement adorer ce jeu:
http://fantasticcontraption.com/index.php

Sérieux ça d'lair beaucoup trops compliké! XD... mais ds le fond c le même style de jeu.... tk
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyDim 8 Mar à 23:19

Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Sa sa me fais penser a '' après sa on passe Super mario world la porte de chez nous débarrez'' ou ''sans faire de saut particulièrement bizzare'' (inside) :lululosse:

Review de: Crayon Physics Deluxe 294767




Tommy tu vas surement adorer ce jeu:
http://fantasticcontraption.com/index.php
ouais c'est pas pire, mais la musique est crissement gossante Review de: Crayon Physics Deluxe 595167
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyVen 27 Mar à 19:04

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Sa sa me fais penser a '' après sa on passe Super mario world la porte de chez nous débarrez'' ou ''sans faire de saut particulièrement bizzare'' (inside) :lululosse:

Review de: Crayon Physics Deluxe 294767




Tommy tu vas surement adorer ce jeu:
http://fantasticcontraption.com/index.php
ouais c'est pas pire, mais la musique est crissement gossante Review de: Crayon Physics Deluxe 595167
C'est pour ça que je la met jamais Razz

Mais non, c'est pas très compliqué Rekwyem. Il y a des tableaux vraiment durs mais il y en a aussi des simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptyVen 27 Mar à 21:03

J'ai loadé Phun! même genre de jeu, mais c'Est free for all, ds le fond t'a juste une moteur physique pr faire tout ske tu veux. Idéal pr des conneries Review de: Crayon Physics Deluxe Lulosse

Loadez le! c'est genre 2 Mo, pi ya pas d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptySam 28 Mar à 2:29

Sérieusement j'aime vrm la musique de fantastic contraption jela trouve très relaxante Review de: Crayon Physics Deluxe Banana-t
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe EmptySam 28 Mar à 4:15

MegaD a écrit:
Sérieusement j'aime vrm la musique de fantastic contraption jela trouve très relaxante Review de: Crayon Physics Deluxe Banana-t
ah?, moi a me gosse Review de: Crayon Physics Deluxe 595167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review de: Crayon Physics Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Review de: Crayon Physics Deluxe   Review de: Crayon Physics Deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review de: Crayon Physics Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review de Mario 64
» Review : Weird
» Review de Devil may cry 3
» Review de Bioshock
» Une merveilleuse Review d'un jeu de PS1... Resident evil 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Jeux vidéo-
Sauter vers: