Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 top meilleur et pire dévloppeurde jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyDim 18 Mai à 23:49

Ben tant qu'a faire plein de truc de best et worst en voici un sur les compagnies de jeux-video... Important marquer pas le publisher exemple si vous aimer metal gear marquer pas konami marquer kojima production (PS: vous pouvez en mettre autant que vous voulez dans vos 2 top)

Best :
1.Capcom/clover
2.kojima production
3.Nintendo
4.monolith software
5.Hal labotory
6.Cing
7.Rare ware
8.hudson soft (surtout pour bomberman)
9.square/aquare soft/ square enix (Le best c'est quand y'était squaresoft)
10.konami

Worst :
1.titus software ( top meilleur et pire dévloppeurde jeu 525269 )
2.Q-game ( juste pour avoir ruiner le story line de starfos avec starfox commands)
3.THQ (y font pas vrm de jeux mais y'on tellement plublier de merde EX: plusieurs jeux de film)

PS: sa ma pris un foutu boutte pour les faire mais mes top sont pas mal parfait
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyDim 18 Mai à 23:55

MegaD a écrit:
Ben tant qu'a faire plein de truc de best et worst en voici un sur les compagnies de jeux-video... Important marquer pas le publisher exemple si vous aimer metal gear marquer pas konami marquer kojima production (PS: vous pouvez en mettre autant que vous voulez dans vos 2 top)

Best :
1.Capcom/clover
2.kojima production
3.Nintendo
4.monolith software
5.Hal labotory
6.Cing
7.Rare ware
8.hudson soft (surtout pour bomberman)
9.square/aquare soft/ square enix (Le best c'est quand y'était squaresoft)
10.konami

Worst :
1.titus software ( top meilleur et pire dévloppeurde jeu 525269 )
2.Q-game ( juste pour avoir ruiner le story line de starfos avec starfox commands)
3.THQ (y font pas vrm de jeux mais y'on tellement plublier de merde EX: plusieurs jeux de film)

PS: sa ma pris un foutu boutte pour les faire mais mes top sont pas mal parfait

Win mais à l'origine Kojiam Productions existait pas, c'était vraiment Konami.

Best
Square (et toutes les autres compagnies dont Square faisait/fait partie comme Squaresoft et Square Enix, la plus imporante partie étant Square)
POP Team
Ninja Team


Worst
Titus Software (non mais vraiment, sérieux ça devrait être ça pour tous le monde)
Maxis (si on peut vraiment dire qu'il font des JEUX vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyDim 18 Mai à 23:59

Oauis c'est sur mais une grande parti des petit studio s'on venu après une grosse compagnie comme : Q-game, hal labotory (c'est venu après nintendo c'est des genres sous studio) ou clover après capcom, EDIT : ubisoft --- pop team, tecmo --- Ninja team, sega --- sonic team
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:04

MegaD a écrit:
Oauis c'est sur mais une grande parti des petit studio s'on venu après une grosse compagnie comme : Q-game, hal labotory (c'est venu après nintendo c'est des genres sous studio) ou clover après capcom, EDIT : ubisoft --- pop team, tecmo --- Ninja team, sega --- sonic team
.

Mais les premiers MGS étaient fait avant que Kojima Productions existe je crois.?
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:09

Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Oauis c'est sur mais une grande parti des petit studio s'on venu après une grosse compagnie comme : Q-game, hal labotory (c'est venu après nintendo c'est des genres sous studio) ou clover après capcom, EDIT : ubisoft --- pop team, tecmo --- Ninja team, sega --- sonic team
.

Mais les premiers MGS étaient fait avant que Kojima Productions existe je crois.?
Hum.. ben en faites le premier de toutes (au nes) est faites par ultra games top meilleur et pire dévloppeurde jeu Wtf je suposse que c'est soit le premier nom de kojima prodction comme rare ware au début s'apellait ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:13

MegaD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Oauis c'est sur mais une grande parti des petit studio s'on venu après une grosse compagnie comme : Q-game, hal labotory (c'est venu après nintendo c'est des genres sous studio) ou clover après capcom, EDIT : ubisoft --- pop team, tecmo --- Ninja team, sega --- sonic team
.

Mais les premiers MGS étaient fait avant que Kojima Productions existe je crois.?
Hum.. ben en faites le premier de toutes (au nes) est faites par ultra games top meilleur et pire dévloppeurde jeu Wtf je suposse que c'est soit le premier nom de kojima prodction comme rare ware au début s'apellait ultimate

Hein, jpensais que ça avait commencé sur PSX. Mais le 1er sur PSX c'était par Kojima Productions?

Au NES c'était avec Gordon? top meilleur et pire dévloppeurde jeu Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:15

Grodon top meilleur et pire dévloppeurde jeu Tardlol

Je repense a sa kojima production a été former en 2005... donc au début c'était juste une team sans nom particuliers de konami et la même team est devenu en 2005 kojima production
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:15

MegaD a écrit:
Je repense a sa kojima production a été former en 2005... donc au début c'était juste une team sans nom particuliers de konami et la même team est devenu en 2005 kojima production

C'est ça je disais.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:16

Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Je repense a sa kojima production a été former en 2005... donc au début c'était juste une team sans nom particuliers de konami et la même team est devenu en 2005 kojima production

C'est ça je disais.
yep en général tout s'te genre de studio la sa commencer d'même
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 0:30

MegaD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
Je repense a sa kojima production a été former en 2005... donc au début c'était juste une team sans nom particuliers de konami et la même team est devenu en 2005 kojima production

C'est ça je disais.
yep en général tout s'te genre de studio la sa commencer d'même

En effet. Sauf que y'a aucune team de Titus qui c'est fait un studio. top meilleur et pire dévloppeurde jeu Tardlol
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyLun 19 Mai à 11:55

top meilleur et pire dévloppeurde jeu 525269 Titus software top meilleur et pire dévloppeurde jeu Tardlol
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 21 Mai à 11:39

Hein???

SquareSoft previously had a joint venture with Electronic Arts called
EA Square, which it used to bring games like Chrono Cross and Parasite
Eve II to North America.


J'ai jamais su ça.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 21 Mai à 12:48

Hum... top meilleur et pire dévloppeurde jeu 46860 a bien y pensez je me rapelle de quelque jeux ou a l'écrna titre y'était inscrit square electronic arts
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 2 Juil à 15:54

Sa c'est ma liste updaté

1.Capcom/clover
2.Nintendo
3.konami/kojima production
4.Hal labotory
5.Cing
6.Rare ware
7.square/square soft (Square enix is just a shit load of fuck top meilleur et pire dévloppeurde jeu Banana4 )
8.hudson soft (surtout pour bomberman)
9.darkworks
10.monolith software
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 2 Juil à 17:04

MegaD a écrit:
Sa c'est ma liste updaté

1.Capcom/clover
2.Nintendo
3.konami/kojima production
4.Hal labotory
5.Cing
6.Rare ware
7.square/square soft (Square enix is just a shit load of fuck top meilleur et pire dévloppeurde jeu Banana4 )
8.hudson soft (surtout pour bomberman)
9.darkworks
10.monolith software
Waaaah en meme pas 2h j'ai créé un monstre top meilleur et pire dévloppeurde jeu 595167
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 2 Juil à 18:35

El_Master_FrankyXD a écrit:
MegaD a écrit:
Sa c'est ma liste updaté

1.Capcom/clover
2.Nintendo
3.konami/kojima production
4.Hal labotory
5.Cing
6.Rare ware
7.square/square soft (Square enix is just a shit load of fuck top meilleur et pire dévloppeurde jeu Banana4 )
8.hudson soft (surtout pour bomberman)
9.darkworks
10.monolith software
Waaaah en meme pas 2h j'ai créé un monstre top meilleur et pire dévloppeurde jeu 595167
<

Et pourquoi ce mérpis envers Square Enix?
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 2 Juil à 18:41

Moi j'ai rien contre Square Enix, je dis juste ca parce que j'ai initié MegaD au angry video game nerd samedi passé top meilleur et pire dévloppeurde jeu Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyJeu 3 Juil à 4:09

Lol j'ai juste marquer sa pour faire comme le Angry video game nerds parce que en faites j'ai rien contre square enix en tant que tel mais depuis qui sont square enix y'a juste presque aucun jeu qui sorte ou que j'ai jouer que je trouvent vraiment intéressant comparativement a quand y'était juste square/soft
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyJeu 3 Juil à 16:49

MegaD a écrit:
Lol j'ai juste marquer sa pour faire comme le Angry video game nerds parce que en faites j'ai rien contre square enix en tant que tel mais depuis qui sont square enix y'a juste presque aucun jeu qui sorte ou que j'ai jouer que je trouvent vraiment intéressant comparativement a quand y'était juste square/soft

Ok win. Je sais pas si c'est à cause du nouveau management que Hironobu Sakaguchi et Nobuo Uematsu sont partis. top meilleur et pire dévloppeurde jeu 5
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyJeu 3 Juil à 16:52

El_Master_FrankyXD a écrit:
Moi j'ai rien contre Square Enix, je dis juste ca parce que j'ai initié MegaD au angry video game nerd samedi passé top meilleur et pire dévloppeurde jeu Lulosse

Ok win. Il m'en a reparlé et je suis allé voir quelques vidéos, c'est vraiment tordant. J'en avais déjà vu un avant mais j'avais pas accroché, jme rappelle pas c'était quel.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu EmptyMer 4 Mar à 19:02

Sa serait pas mal mon top le plus solide...
plus bas que sa sa change pas mal trop

1.Capcom
2.Nintendo
3.konami
4.Hal labotory
5.hudson soft
6.Rare ware
7.Nippon Ichi software
8.square soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty
MessageSujet: Re: top meilleur et pire dévloppeurde jeu   top meilleur et pire dévloppeurde jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top meilleur et pire dévloppeurde jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom de band pire que Hymen (qui était po si pire)
» Votre meilleur solo du monde?
» Top 5 des pire jeux
» Pire ke Gorgoroth
» Pire que superman 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Jeux vidéo-
Sauter vers: