Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 All hail to banjo-kazooie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyJeu 15 Mai à 12:49

Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts pour XBOX 360

All hail to banjo-kazooie 935846_20080507_screen008

All hail to banjo-kazooie 935846_20080507_screen006

All hail to banjo-kazooie 935846_20080507_screen009

All hail to banjo-kazooie 935846_20080507_screen001
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyJeu 15 Mai à 13:11

J'ai lu un article et une des majeur nouveauté qui va prendre une place majeur dans le jeu c'est de construire des véhicule (voir screenshot) pour atteindre certain but (jigsaw piece probablement) et nouveau monde, bon y dissent que plsuiseurs truc vont pouvoir être accomplit a pied en utulisant les diverses habilité de banjo et kazooie mais bon de s'que je vois sa l'air d'être beaucoup plus bassée sur l'essaie et erreur pour créé des véhicule pour qui puisse nous menner au but j'espère juste que s'te feature la va être réussi...
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyJeu 15 Mai à 13:15

All hail to banjo-kazooie Banana5 eh ben
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyJeu 15 Mai à 20:36

All hail to banjo-kazooie Banana5
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptySam 21 Mar à 2:16

J'ai acheter le jeu et.........






euh.... All hail to banjo-kazooie Banana5

Pourquoi y'on faite sa????

S'tait ben mieux avant.. A quoi y pensait de transformer un formule qui avait donner naissance a trois chef d'oeuvre du genre jeux de plateforme en 3D pis de le remplacer par un jeux de de constructionn de char, donc tu passe la majorité du jeu dans le garage de mumbo a faire des chars en quoi c'est banjo-kazooie s't'affaire la sont ou les moves d'attaques ou sont les element de jeux de plateteforme ou sont tout les SACREMENT D'AFFAIRE QUI FESSAIT QUE BANJO KAZOOIE S'TAIT L'FFFFFFUUUUUUUNNNNNNNNNN...
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyDim 22 Mar à 17:16

bah anyway je me suis tout le temps dit Rare c'est pas mal mort quand microsoft les ont rachetés All hail to banjo-kazooie Banana8
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyDim 22 Mar à 22:57

El_Master_FrankyXD a écrit:
bah anyway je me suis tout le temps dit Rare c'est pas mal mort quand microsoft les ont rachetés All hail to banjo-kazooie Banana8
Ouaip


Malheureusement.... All hail to banjo-kazooie 0106 R.I.P. RARE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptyVen 27 Mar à 21:08

Aaw, c'est dommage! J'aimais bien leur jeux, avant.... genre Starfox Adventures sur Gamecube et avant. après ça sé mis à chier.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie EmptySam 28 Mar à 2:56

rekwyem a écrit:
Aaw, c'est dommage! J'aimais bien leur jeux, avant.... genre Starfox Adventures sur Gamecube et avant. après ça sé mis à chier.
Tu a malheureuusement raison sa me désole vrm que cette compagnie la en particulier soit rendu All hail to banjo-kazooie 0106 ... Le bon vieux Rare ware est malheureusment du passé All hail to banjo-kazooie Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All hail to banjo-kazooie Empty
MessageSujet: Re: All hail to banjo-kazooie   All hail to banjo-kazooie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All hail to banjo-kazooie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Jeux vidéo-
Sauter vers: