Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 22 Jan à 15:39

Ben c'est cela... mais j'ai regarder les esp et les Bc rich (parce que je cherche pas celon les spec mais selon la shape J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 595167 ) en tk si quelqu'un si connais plus que moi (se qui est pas mal sûr) ben faite moi des proposition de bonnes bass à prix appordable pas d'affaire ds le genre de 2700$

-Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 22 Jan à 19:03

ben si t'en veut une juste pour la shape comme la mienne, je l'ai payée 330$ (taxes incluses), dean en fait aussi des V, des Z (style explorer) et des demonator dans la meme série (donc probablement le meme prix ou vrm pas loin)

sont toutes la http://www.deanguitars.com/basses.htm (série metalman normale ak just un pickup, pas les 2A qui on l'air mieux faites...)
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMer 23 Jan à 14:15

El_Master_FrankyXD a écrit:
ben si t'en veut une juste pour la shape comme la mienne, je l'ai payée 330$ (taxes incluses), dean en fait aussi des V, des Z (style explorer) et des demonator dans la meme série (donc probablement le meme prix ou vrm pas loin)

sont toutes la http://www.deanguitars.com/basses.htm (série metalman normale ak just un pickup, pas les 2A qui on l'air mieux faites...)
Fort, merci j'aime ben la razorback bass J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bannana_ mais.... comme angry ma dit sa doit couter un bras J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMer 23 Jan à 14:53

MegaD a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
ben si t'en veut une juste pour la shape comme la mienne, je l'ai payée 330$ (taxes incluses), dean en fait aussi des V, des Z (style explorer) et des demonator dans la meme série (donc probablement le meme prix ou vrm pas loin)

sont toutes la http://www.deanguitars.com/basses.htm (série metalman normale ak just un pickup, pas les 2A qui on l'air mieux faites...)
Fort, merci j'aime ben la razorback bass J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bannana_ mais.... comme angry ma dit sa doit couter un bras J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Pcrying

Quelqu'un sait où est la liste de prix des BC Rich?
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMer 23 Jan à 21:25

d'habitude tu check les magasin en ligne (musiciansfriend etc) pis les prix sont pas mal proches J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 29 Jan à 23:25

Ok, bin moi d'hab je check la liste de prix officiel de la compagnie, qui se trouve toujours à quelque part dans un pdf plus ou moins bien caché sur le site officiel. Mais pour BC Rich c'est vraiment bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 24 Mar à 0:59

j'ai fait un peu de recherche sur internet pour trouver la meilleur balance entre shape et la qualité overal pour une Bass 5 cordes, donc...

Après avoir checké une bonne batche de vidéo sur youtube, de review, de site et de liste de prix j'en suit finalement venu la conclusion que la warlock Nt series 5-string de BC rich avait pas mal d'lallure pi qu'a touchait a la majorité de mes critères. Chu donc allez voir sur place le vendeur ma présenter une couple de bass je lui parler de la warlock et yen avait une en stock (modèle 4 corde) fak la je l'ai essayer pi sa sonnait salement pro en plus le modèle 5 corde a des encore meilleur pick up que le modèle a 4 cordes...

Pour finir une photo avec les specs J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bannana_

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 468347jpg


construction: Neck through
Body wood: nato (eastern mahogany)
Body thickness: 45mm
Top style: beveled
Body binding: no

Headstock style: Widow
Headstock color: onyx
Headstock binding: no
Tuners: diecast

Neck wood: maple
Back of neck: onyx
Neck binding: no

Fretboard: ebony
Inlay: white pearloid small diamond
Frets: 24 jumbo 2.9mm
Factory strings: 45 – 105
Scale: 34”

Bridge / Tailpiece: 1 piece adjustable
Pickups: 2 P style
Controls: 1 master volume, 1 treble, 1 bass and 1 blend (active EQ)
Click to see control diagram
Hardware: black

Finish: painted glossy
Color: onyx
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 24 Mar à 13:42

Dite moi s'que vous en pensez! J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 24 Mar à 16:39

ça a l'air nice J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Australi

tant que la shape est pas trop grosse, comme la mienne J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 595167
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 24 Mar à 22:48

El_Master_FrankyXD a écrit:
ça a l'air nice J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Australi

tant que la shape est pas trop grosse, comme la mienne J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 595167

J'ai justement été surpris c'est quand même assez compacte c'est pas bcp plus gros que ma Peavey c'est pas mal la même chose sauf c'est plus grand ou le spike du bas J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bannana_
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 24 Mar à 23:20

ouais moi je dis ca parce que dans mon cas les 3 pointes de la mienne dépassent n'importe quelle autre bass de 5-10 pouces (surtout les 2 d'en bas) J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyVen 27 Mar à 12:10

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Banana-m AH, j'ai hâte en sale de l'avoir depuis que je l'ai essayer c'est la que je me rend compte a quelle point le son de ma Bass est inférieur...

Surtout, depuis que mon bouton de son est scrap, le son restait a zéro en permanence je l'ai donc ouvert et j'ai souder les fil qui communique avec le bouton de son sur celui de treble, le son c'est donc mis a remarcher mais la si je veut mettre du son faut que je mettre le treble dans le fond vu que c'est le même bouton J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 595167
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyVen 27 Mar à 15:19

pis t'aime pas ca le treble?
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyVen 27 Mar à 18:56

MegaD a écrit:
J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Banana-m AH, j'ai hâte en sale de l'avoir depuis que je l'ai essayer c'est la que je me rend compte a quelle point le son de ma Bass est inférieur...

Surtout, depuis que mon bouton de son est scrap, le son restait a zéro en permanence je l'ai donc ouvert et j'ai souder les fil qui communique avec le bouton de son sur celui de treble, le son c'est donc mis a remarcher mais la si je veut mettre du son faut que je mettre le treble dans le fond vu que c'est le même bouton J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 595167

Tu vas pouvoir le faire aussi sur ta 5 cordes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptySam 28 Mar à 2:35

El_Master_FrankyXD a écrit:
pis t'aime pas ca le treble?
C'est surtout quand y'é dans le fond... mais genre si je monte le mid sa se met a sonner assez mal et sa fait un espèce de buzz continuelle dans mes écouteur a cause du treble J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Banana5
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyDim 29 Mar à 0:14

Finalement J'pense que je vais acheter une comme ça a la place...

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 15bass

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Lulosse

Ou peut-être sa a place y'a une guit 12 corde, une bass 4 et 5 corde plus une guit 6 et 7 cordes sa me semble pratique J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Lulosse

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Beast2

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyDim 29 Mar à 1:04

ah, t'es pas comme mon ami qui trouve qu'une 5 cordes ca a un manche trop large J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Lulosse???
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyDim 29 Mar à 1:10

Le case d'la warlock est quand même salement hot aussi...

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 68051ck_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyDim 29 Mar à 12:25

MegaD a écrit:
Le case d'la warlock est quand même salement hot aussi...

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 68051ck_18

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananasc OMG!! Tu m'lavais dit, mais c ben plus hot ke j'pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyDim 29 Mar à 15:40

MegaD a écrit:
Le case d'la warlock est quand même salement hot aussi...

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( 68051ck_18
MA - LADE!
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyVen 10 Avr à 23:16

C'est fait je suis aller la commander hier a devrait arriver dans 2 ou 3 semaines J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( EmptyMar 14 Avr à 12:02

MegaD a écrit:
C'est fait je suis aller la commander hier a devrait arriver dans 2 ou 3 semaines J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Bananaro
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty
MessageSujet: Re: J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(   J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux une nouvelle Bass... mais je c pas quoi choisir:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMFG!!! C'est quoi ça?
» Non mais sérieux
» groupes que le monde disent que c ho mais que vous trouvez p
» Ok y'a des mauvais jeux sur le marché mais sa.... O_o OMG
» Mais comment lulosse-t'on d'un ti tas de bacon de pingouin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: L'zik-
Sauter vers: