Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ocarina of time, the REAL Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 0:33

Yo! Moi et JD on a écrit ça y'a un petit bout déjà... et ça va tomber ici.... c'Est une petite connerie sur l'histoire de The legend of Zelda: Ocarina of Time et ça va comme suit.

Chapitre I: Une Aventure longue et ennuyeuse commence !! Ouaip! Nous les fées avons un con comme héros -_-

*Pas de musique d'intro, le budget était largement limiter... -_- Et les effets spéciaux seront aussi bacclé, désolé chers lecteurs! Donc, pour compansser nous vous offront des effets maisons!*

- Link: ZZZZZZzzzzZZZZZ
- Nighty (une petite fée): Dans un monde appelé Hyrule, un jeune garçon ...
- Link: Ah ! TA YEULE!! j'essaie de dormir -_-''
- Nighty: -_- *Chuchotant* Où en étais-je ?
- Rekwyem (autre petite fée): Laisse... J'men occupe.
- Nighty: D'ac! Parce que moi j'en ai assez de ce vieux Tas de larves. Dire que c'est supposé être un héros, dans ce cas là, mon cu, même si j'en ai pas, c'est du poulet!!!
- Link: -_o ! J'ai tout entendu...
- Nighty: Ah! Boucle là !!!
- Rekwyem: Allez, lève toi fros fénéant. Y a le gros Mojo Arbre qui veux te voir ^_' J'me demande bien ce qu'il veux à un jeune aussi crasseux !?
-Link: Cr*** de vieux arbre, Saria m'avais prévenu, j'aurais dû l'écouter pour une fois, mais je suis tellement *baillement* ZZZZzzZZZZzz...
- Nighty: -_-'''' (Excès de colère) ALLER LÈVE TOI SINON JE TE FONCE DEDANS!!!!!!
- Link: Rho! Ça va! On croirais que t'es ma mère!
- Rekwyem: En fait, il est la mère que t'a jamais eu...

*Il sortit finalement du lit, presque de force...*

- Link:Bon! C'est par où ?
- Rekwyem: Commence par sortit de la maison. (Non mais quel con!)
- Link: Comme tu veux ! Mais au fait, t'es quoi toi ? Une espèce de boule de feu vivante ?
- Rekwyem: Continue à me parler de la sorte et tu vas voir qu'elle brûle la boule de feu.. Grrr ...
- Link: Oh. t'en fait pas, c'était une petite blague... rho, ça va, je m'la ferme -_-...

*C'est ainsi que le héros fit connaissance de ses guides dans la longue quête périeuse qui l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 0:35

Ocarina of time, the REAL Legend 000119-0 Ocarina of time, the REAL Legend 000129-0 Ocarina of time, the REAL Legend Dents Ocarina of time, the REAL Legend Carrot Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse Ocarina of time, the REAL Legend Leekguit Ocarina of time, the REAL Legend Msn_1751 :piez448: :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 0:39

Chapitre II: Le désespoir du gros Mojo Arbre!

*Partie Un. Total des morts 000. 3 coeurs. Nom: Link*

- Nighty: *En train de décompresser* Y'était temps ! Bon envoye dehors. Sonia t'attend.
- Link: C'était pas Saria ?
- Nighty: C'est qui, qui conte l'histoire ? -_-'''' C'EST MOI !!!!
- Link: Bon ! Une boule de feu Maniacodépressive!!
- Nighty: -_-'''''''''''' J'VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!
- Rekwyem: Du calme ! On a à peine commencé l'histoire. J'aime bien le nouveau nom de Saria! Appelons-là Sonia ^-^
- Nighty: >.> Je continu donc ... Link sortit de sa cabane dans l'arbre et... stupide comme il est. il tombe du haut du balcon.
- Link: Aouch !! o_O
- Sonia: *Avec une voix sexy* Es-tu correct ?
- Link: Ouin, c'est juste ces deux cr*** de boules de feux.
- Nighty: Hey! Salut beubé! *en fixant Sonia* Mais j'y pense, j'ai pas d'yeux !
- Link: Hey !! C'est ma Meuf, non mais ...
- Sonia: Comment ça ta Meuf ? Je suis la Meuf de personne sauf du Great Fucking Mido!

*Le coeur de Nighty, s'il a un coeur, et celui de Link se resérèrent en même temps, pendant que Rekwyem se roulait dans les hautes herbes, tellement qu'il riait de la situation.*

- Link: Tu es vraiment la Meuf du Great Fucking Mido? O_O
- Sonia: Meuh non! Comment veux-tu que ce vieux con se trouve une Meuf ?
- Link: Ben... En l'agressant...
- Sonia: C'est pas avec une épée en bois qu'il réussira!

- Tous ensembles: Hahaha !

- Link: Sérieux, c'est quand qu'on part à l'aventure ?
- Nighty: J'ai compris, on y va -_-

*C'est alors que Link s'avença vers Sonia avec un sourire pervers et essaya de l'embrasser*

- Sonia: * Le giffle* Salot !!!!
- Link: -_- (Vieille folle)
- Nighty: Link! Tu dois aller chercher ton épée dans le petit trou où le labyrinth à côté de chez toi.
- Link: ^_- Moi je connais un serpent qui veux aller dans un petit trou. Gniark gniark

*Sonia, Nighty et Rekwyem sortirent un marteau de nul part et ils vargèrent Link à la tête. Comme, il mourrut sur le coup, Rekwyem dû le résurecter grâce à ses pouvoirs de fées, mais ce fût plus difficile car Nighty essayait de l'en empècher. Du moins, essayez d'imaginer le scénario *

- Link: C'est chouette ce pouvoir! J'ai des vies à l'infinie! Où suis-je au fait ? *Il a perdu la mémoire grâce au marteau (Merci Magikano!0 ^^8

- Nighty: *Bottant Link dans le trou* ALLEZ ESPÈCE DE CRUSTACÉ SANS CARAPACE !!!!!
- Link: YyeeEAAAAHH !! *Il vole vers le trou, sans toucher au sol...*
- Nighty: Au fait ? Comment ai-je pu le botter ?
- Rekwyem: Attend un peu.. je vérifie dans la soluce... *quelques bruit de page qui tourne*... J'en sais rien, ce n'est pas mentionné -_-
- Nighty: Ok debors! On continu l'aventure!
- Link: Hey les fées! Y'a une roche qui bouge seul ^^
- Nighty: Wow! Il sait que nous sommes des fées. Finalement il est fut...

* Link se positionne devant la roche et attend qu'elle l'écrase*

- Nighty: J'ai rien dit -_-
- Link: ^_O Comment j'aurai pu savoir que je partirais en vol plané avec cette roche là ? -,_-,

- Sonia: *Avec un air « Chix »* Mais par où il faut aller ? Oh! C'est vrai... c'est moi la guide! Ooops!
- Rekwyem: Mais quel monde de con! non mais...
- Link: J'ai trouvé l'épée! ^-^ Comme elle est belle o_o AILLE! Me suis coupé!
- Nighty: In Sorte Tenebris... Depuis quand je parle latin ? ... Oublions ceci ^-^' Link fourra...
- Link: Je fourre Sonia !!!!!!
- Nighty: Pauvre con! Tu fourres l'épée dans son fourreau!!!
- Link: -_- Dommage
- Nighty: Je continue donc. Link fourra son épée dans son foureau et la dégaigna immédiatement après pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.
- Sonia: En coupant l'herbe, il est tombé un rubis. C'est la monnaie courante de ce monde, ramasse en pour acheter des trucs!!
- Rekwyem: ENFIN! La première chose importante qu'on a dit! Au fait, j'ai trouvé des coupons rabais pour acheter un bouclier! Je les ai trouvé dans le Hyrule Times!
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 1:09

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 1:13

une suite Ocarina of time, the REAL Legend 000124-0
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 1:19

MegaD a écrit:
une suite Ocarina of time, the REAL Legend 000124-0

yé parti
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 1:25

Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
une suite Ocarina of time, the REAL Legend 000124-0

yé parti
Ocarina of time, the REAL Legend Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 9:51

MegaD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
MegaD a écrit:
une suite Ocarina of time, the REAL Legend 000124-0

yé parti
Ocarina of time, the REAL Legend Pcrying

On va en faire une, même que c'était peut être encore plus long que ça, mais y faudrai k'on s'y remette. Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 10:23

rekwyem a écrit:
pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol

J'imagine que jtrouverais ca plus drole si je connaissais Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 11:07

Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol

J'imagine que jtrouverais ca plus drole si je connaissais Zelda.

Bah je px te prêter mon cube pi Zelda Ocarina of time pi tu joura le début, tu va tout comprendre assez vite. On reprend skya déjà dans le jeux pi on le rend stupide. Genre la boule ki propulse Link en vol plané, bah c'Est que y'a vraiment une boule, pi quand tu la touche tu est propulsé crissement loin, mais intuitivement, tu reste pas là à l'attendre ka t'écrase Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 11:12

rekwyem a écrit:
Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol

J'imagine que jtrouverais ca plus drole si je connaissais Zelda.

Bah je px te prêter mon cube pi Zelda Ocarina of time pi tu joura le début, tu va tout comprendre assez vite. On reprend skya déjà dans le jeux pi on le rend stupide. Genre la boule ki propulse Link en vol plané, bah c'Est que y'a vraiment une boule, pi quand tu la touche tu est propulsé crissement loin, mais intuitivement, tu reste pas là à l'attendre ka t'écrase Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse

ok Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse

T'as Collector's Set? Mais non je prendrai pas ton cube, jvas passer Ninja Gaiden avant. Ced yé découragé ke je l'aille po encore passé :lul: Je joue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 11:14

Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol

J'imagine que jtrouverais ca plus drole si je connaissais Zelda.

Bah je px te prêter mon cube pi Zelda Ocarina of time pi tu joura le début, tu va tout comprendre assez vite. On reprend skya déjà dans le jeux pi on le rend stupide. Genre la boule ki propulse Link en vol plané, bah c'Est que y'a vraiment une boule, pi quand tu la touche tu est propulsé crissement loin, mais intuitivement, tu reste pas là à l'attendre ka t'écrase Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse

ok :lul:

T'as Collector's Set? Mais non je prendrai pas ton cube, jvas passer Ninja Gaiden avant. Ced yé découragé ke je l'aille po encore passé :lul: Je joue jamais.

loll! moi non plus en fait, mais non j'ai pas collector Set, j'ai Master Quest. Mais y faudrais vraiment que tu joue à ça, c'Est vrmt malade ce jeux là..











Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptySam 15 Déc à 11:38

rekwyem a écrit:
Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
Angryskeleton a écrit:
rekwyem a écrit:
pour tuer une gentille et malheurese petite touffe d'herve inocente.

Ocarina of time, the REAL Legend Tardlol

J'imagine que jtrouverais ca plus drole si je connaissais Zelda.

Bah je px te prêter mon cube pi Zelda Ocarina of time pi tu joura le début, tu va tout comprendre assez vite. On reprend skya déjà dans le jeux pi on le rend stupide. Genre la boule ki propulse Link en vol plané, bah c'Est que y'a vraiment une boule, pi quand tu la touche tu est propulsé crissement loin, mais intuitivement, tu reste pas là à l'attendre ka t'écrase Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse

ok :lul:

T'as Collector's Set? Mais non je prendrai pas ton cube, jvas passer Ninja Gaiden avant. Ced yé découragé ke je l'aille po encore passé :lul: Je joue jamais.

loll! moi non plus en fait, mais non j'ai pas collector Set, j'ai Master Quest. Mais y faudrais vraiment que tu joue à ça, c'Est vrmt malade ce jeux là..











Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse

Quand j'ai dit qu'on abusait du lulosse ctai ptete po otant ke ca. Pi tu peu abuser otant ke tu veux dans WTF, mais ailleurs fodrait au moins ke yaille kkch de lulosse ds ton post pr ke tu lutilise Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
VaginAbsolu
po pire sa senvien
po pire sa senvien
VaginAbsolu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007

Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend EmptyMer 19 Déc à 23:08

Ocarina of time, the REAL Legend Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina of time, the REAL Legend Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time, the REAL Legend   Ocarina of time, the REAL Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina of time, the REAL Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: My creation-
Sauter vers: