Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les tounes que vous jouez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 0:39

j'essaye d'apprendre opeth - Heir apparent de ce temps ci (l'album est pas encore sorti fak je pense pas qu'y a des tabs, faudrait que je check mais j'aimerait ben l'apprendre juste a l'oreille pour une fois)

la toune est sur youtube en live par exemple. j'aime vrm trop les riffs dans cette toune la, tsé quand tu dis des riffs CRISSEMENT heavy les tounes que vous jouez - Page 2 Eek


https://www.youtube.com/watch?v=HFCMjkwfNh8


EDIT: je va ressayer d'apprendre Pantera - Cemetary Gates... disons que le 29 avril est une date que je me souvient toujours chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 13:58

El_Master_FrankyXD a écrit:
j'essaye d'apprendre opeth - Heir apparent de ce temps ci (l'album est pas encore sorti fak je pense pas qu'y a des tabs, faudrait que je check mais j'aimerait ben l'apprendre juste a l'oreille pour une fois)

la toune est sur youtube en live par exemple. j'aime vrm trop les riffs dans cette toune la, tsé quand tu dis des riffs CRISSEMENT heavy les tounes que vous jouez - Page 2 Eek


https://www.youtube.com/watch?v=HFCMjkwfNh8


EDIT: je va ressayer d'apprendre Pantera - Cemetary Gates... disons que le 29 avril est une date que je me souvient toujours chaque année...

Comment ça le 29 avril?
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 14:35

une fille que je conaissait est morte a cte date la y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 14:36

El_Master_FrankyXD a écrit:
une fille que je conaissait est morte a cte date la y a 3 ans.

Oh, je vois...dsl
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 19:48

bon ben juste pour le challenge, je m'attaque à poison was the cure les tounes que vous jouez - Page 2 Australi

pis je pensait jamais dire ca mais je commence quasiment a maitiser le solo de tornado les tounes que vous jouez - Page 2 Eek
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 19:50

El_Master_FrankyXD a écrit:
bon ben juste pour le challenge, je m'attaque à poison was the cure les tounes que vous jouez - Page 2 Australi

pis je pensait jamais dire ca mais je commence quasiment a maitiser le solo de tornado les tounes que vous jouez - Page 2 Eek
OH M-A-L-A-D-E les tounes que vous jouez - Page 2 Bananaro les tounes que vous jouez - Page 2 Bananaro les tounes que vous jouez - Page 2 Bananaro
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 20:44

El_Master_FrankyXD a écrit:
bon ben juste pour le challenge, je m'attaque à poison was the cure les tounes que vous jouez - Page 2 Australi

pis je pensait jamais dire ca mais je commence quasiment a maitiser le solo de tornado les tounes que vous jouez - Page 2 Eek

WOW!

J'ai pensé essayer Poison dernièrement, je vais peut-être l'essayer cet été. J'ai l'intention d'apprendre des tonnes de tounes.
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyVen 2 Mai à 2:06

les tounes que vous jouez - Page 2 Bananade AAAAAAAH

mais comment y fait pour la jouer vite de même?????? <-(je commence a etre tanné du code de ca smiley la, faudrait mettre des : : au lieu de juste les ?)

j'ai le riff pas pire au ralenti jsqu' p-e le 3/4 de la vitesse, mais passé ca c'est rushant pas a peu pres les tounes que vous jouez - Page 2 Eek

... je comprend pourquoi y la joue jamais live les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol

moi aussi je va surement apprendre une tonne de tounes, inquiete toi pas que pogné ak juste mon père a Chertsey tout l'été je va en avoir du temps libre. pis en plus vu qu'y travaille pendant le jour je va surement pouvoir monter mon ampli au fond pis probablement pratiquer mon chant (chu pas capab ici, chu tout le temps trop gené a cause du monde en haut) les tounes que vous jouez - Page 2 000119-0
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptySam 3 Mai à 23:13

El_Master_FrankyXD a écrit:
les tounes que vous jouez - Page 2 Bananade AAAAAAAH

mais comment y fait pour la jouer vite de même?????? <-(je commence a etre tanné du code de ca smiley la, faudrait mettre des : : au lieu de juste les ?)

j'ai le riff pas pire au ralenti jsqu' p-e le 3/4 de la vitesse, mais passé ca c'est rushant pas a peu pres les tounes que vous jouez - Page 2 Eek

... je comprend pourquoi y la joue jamais live les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol

moi aussi je va surement apprendre une tonne de tounes, inquiete toi pas que pogné ak juste mon père a Chertsey tout l'été je va en avoir du temps libre. pis en plus vu qu'y travaille pendant le jour je va surement pouvoir monter mon ampli au fond pis probablement pratiquer mon chant (chu pas capab ici, chu tout le temps trop gené a cause du monde en haut) les tounes que vous jouez - Page 2 000119-0

J'ai pas réalisé que c'était aussi dur ce riff là, je vais l'essayer quand même.

Sérieux à tes vocals sont pas pires. À ton show c'était toi le meilleur chanteur les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptySam 3 Mai à 23:20

y est pas si dur, juste VIIIIIIIIIITE les tounes que vous jouez - Page 2 Bananade

je suis pas mal comfortable à genre 80% de la vitesse, presque 90, mais pas a 100. pis vraiment juste ce riff la, le reste je l'ai correct (sauf le solo a marty les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol )
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptySam 3 Mai à 23:26

El_Master_FrankyXD a écrit:
y est pas si dur, juste VIIIIIIIIIITE les tounes que vous jouez - Page 2 Bananade

je suis pas mal comfortable à genre 80% de la vitesse, presque 90, mais pas a 100. pis vraiment juste ce riff la, le reste je l'ai correct (sauf le solo a marty les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol )

Bin c'est sûr que les solos de RIP c'est pas ce qui a de plus facile les tounes que vous jouez - Page 2 595167
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyDim 4 Mai à 0:03

Angryskeleton a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
y est pas si dur, juste VIIIIIIIIIITE les tounes que vous jouez - Page 2 Bananade

je suis pas mal comfortable à genre 80% de la vitesse, presque 90, mais pas a 100. pis vraiment juste ce riff la, le reste je l'ai correct (sauf le solo a marty les tounes que vous jouez - Page 2 Tardlol )

Bin c'est sûr que les solos de RIP c'est pas ce qui a de plus facile les tounes que vous jouez - Page 2 595167
lol! au que oui mais la bass de RIP est tellement plus facile que la guit les tounes que vous jouez - Page 2 595167
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 10:39

Dawn of Victory de Rhapsody

sauf le solo les tounes que vous jouez - Page 2 595167


J'suis tellement heureurx, jpensait pas que j'était capable de jouer ça. Il me manque encore de la pratique mais jsuis capable. les tounes que vous jouez - Page 2 Bannana_
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptySam 12 Juil à 9:29

Megadeth - Into the lungs of hell

je rush encore pour le solo mais le reste est pas ben toffe.


Racer X - Technical Difficulties
Wintersun - Beyond the black sun

un peu en dehors de mon niveau mais bon faut ben que je m'améliore un moment donné les tounes que vous jouez - Page 2 Lol

je pense que n'importe quelle instrumentale de Racer X aide 2-3 fois plus sur le alternate picking que n'importe quoi par john petrucci...
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptySam 12 Juil à 12:07

El_Master_FrankyXD a écrit:
Megadeth - Into the lungs of hell

je rush encore pour le solo mais le reste est pas ben toffe.


Racer X - Technical Difficulties
Wintersun - Beyond the black sun

un peu en dehors de mon niveau mais bon faut ben que je m'améliore un moment donné les tounes que vous jouez - Page 2 Lol

je pense que n'importe quelle instrumentale de Racer X aide 2-3 fois plus sur le alternate picking que n'importe quoi par john petrucci...

J'apprend justement Into the Lungs of Hell aussi. On va essayer de la jouer à cégep en spectacle. Pour l'instant je peux jouer les accords du début à la fin et le 1er bout de tapping version originale.


Technical Difficulties les tounes que vous jouez - Page 2 Eek
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 0:44

Angryskeleton a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Megadeth - Into the lungs of hell

je rush encore pour le solo mais le reste est pas ben toffe.


Racer X - Technical Difficulties
Wintersun - Beyond the black sun

un peu en dehors de mon niveau mais bon faut ben que je m'améliore un moment donné les tounes que vous jouez - Page 2 Lol

je pense que n'importe quelle instrumentale de Racer X aide 2-3 fois plus sur le alternate picking que n'importe quoi par john petrucci...

J'apprend justement Into the Lungs of Hell aussi. On va essayer de la jouer à cégep en spectacle. Pour l'instant je peux jouer les accords du début à la fin et le 1er bout de tapping version originale.


Technical Difficulties les tounes que vous jouez - Page 2 Eek


ouais, pas mal ca que je peut jouer aussi pour ITLoH, le solo de mustaine je l'ai pas mal au 3/4 de la vitesse (dépendamment des parties, le 1er pattern qui se répete je l'ai a peu pres a bonne vitesse mais la passe qui monte je la muffe completement, et le reste du solo je l'ai plus ou moins a 0,7...)


et ouais, j'essaye Technical Difficulties avec a peu pres le meme sérieu que toi quand tu parlait de concerto, c-a-d en espérant que ca aie de l'allure d'ici 2009 les tounes que vous jouez - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 14:02

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Megadeth - Into the lungs of hell

je rush encore pour le solo mais le reste est pas ben toffe.


Racer X - Technical Difficulties
Wintersun - Beyond the black sun

un peu en dehors de mon niveau mais bon faut ben que je m'améliore un moment donné les tounes que vous jouez - Page 2 Lol

je pense que n'importe quelle instrumentale de Racer X aide 2-3 fois plus sur le alternate picking que n'importe quoi par john petrucci...

J'apprend justement Into the Lungs of Hell aussi. On va essayer de la jouer à cégep en spectacle. Pour l'instant je peux jouer les accords du début à la fin et le 1er bout de tapping version originale.


Technical Difficulties les tounes que vous jouez - Page 2 Eek


ouais, pas mal ca que je peut jouer aussi pour ITLoH, le solo de mustaine je l'ai pas mal au 3/4 de la vitesse (dépendamment des parties, le 1er pattern qui se répete je l'ai a peu pres a bonne vitesse mais la passe qui monte je la muffe completement, et le reste du solo je l'ai plus ou moins a 0,7...)


et ouais, j'essaye Technical Difficulties avec a peu pres le meme sérieu que toi quand tu parlait de concerto, c-a-d en espérant que ca aie de l'allure d'ici 2009 les tounes que vous jouez - Page 2 Lol
les tounes que vous jouez - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 18:23

Je joue le tapping de la version originale de ItLoH au complet maintenant. Il me manque encore un peu de pratique pour être vraiment tight tout le long mais c'est pas vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 18:18

Je suis en train d'apprendre le solo de Tornado. Je suis pas sûr de pouvoir le jouer jusqu'à la fin. Pour l'instant je joue le 1er 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 17:47

- constant motion : J'suis pas mal capable de la jouer au complet mais j'ai encore un peu de misère avec les boutte en triple croche plus particulièrement le riff après le solo.
- une pelleter de tounes de megadeth (Train of consequences, washington is next, breakpoint, et plus)
-Quelques tounes des Red hot chili pepers (Dani california, snow, et un pelleter celles sur lalbum californication)
-Bleak , opeth


Dernière édition par MegaD le Ven 6 Mar à 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 22:20

J'apprends Pull Me Under. J'ai aussi recommencé à travailler sur ma compo que j'ai startée au mois de juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr à 11:31

Absolution - Quo Vadis (vraiment plus facile qu'elle en a l'air, juste le drum qui doit etre tough les tounes que vous jouez - Page 2 Lulosse)
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr à 13:44

J'ai appris serpent kiss - Symphony X ainsi que reverie harlequin + ghost of perdition + master apprentices - Opeth et je pratique mon slap avec une couple de tune des red hot chili peppers
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMar 21 Avr à 17:40

dawn of victory - rhapsody pour pratiquer mon endurance et vitesse
Et une couple de tune de metallica
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 EmptyMar 21 Avr à 19:58

MegaD a écrit:
dawn of victory - rhapsody pour pratiquer mon endurance et vitesse
Et une couple de tune de metallica

Cool, on va pouvoir la jouer ensemble.

Moi j'apprends High Speed Dirt de Megadeth. Je joue We're Not Gonna Take It dimanche au show pop-rock de mon école de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tounes que vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tounes que vous jouez   les tounes que vous jouez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tounes que vous jouez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous contre le topic "Qu'avez-vous contre ce...
» Qu'avez-vous contre le topic: "Qu'avez-vous contre ce t
» pouvez vous...
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Que pensez-vous de la WII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: L'zik-
Sauter vers: