Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le père Noël est-il un Acadien?

Aller en bas 
4 participants

Le père Noël est-il un Acadien?
oui
Le père Noël est-il un Acadien? Vote_lcap0%Le père Noël est-il un Acadien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le père Noël est-il un Acadien? Vote_lcap25%Le père Noël est-il un Acadien? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je m'en contre-fiche!!!
Le père Noël est-il un Acadien? Vote_lcap75%Le père Noël est-il un Acadien? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? EmptyLun 13 Déc à 19:25

D'après Wall-Mart le Père Noël serait un Acadien parce qu'en Acadie il vient en chaloupe... Confused??: Donc voila ma question le père noël est-il un Acadien? Donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? EmptyLun 13 Déc à 19:27

NON
Revenir en haut Aller en bas
Angryske
Invité




Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? EmptyMar 14 Déc à 18:41

J'ai voté Je m'en contre-fiche mais je n'aurais pas utilisé ces mots

Coke a créé le père Noël
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? EmptyMer 15 Déc à 2:48

ben non
le père noel est un robot créé a la place de saint nicholas ( le gars qui a starté le trip) par les compagnies de patentes a gosses.
récemment il est passé su windows xp, édition hohoh, faque tes cadeaux y vont arriver pas mal vite c'tannée ( ya des chance que tu te fasse mal)
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? EmptyDim 26 Fév à 20:59

El_Master_FrankyXD a écrit:
ben non
le père noel est un robot créé a la place de saint nicholas ( le gars qui a starté le trip) par les compagnies de patentes a gosses.
récemment il est passé su windows xp, édition hohoh, faque tes cadeaux y vont arriver pas mal vite c'tannée ( ya des chance que tu te fasse mal)

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noël est-il un Acadien? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est-il un Acadien?   Le père Noël est-il un Acadien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël est-il un Acadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Nerds-
Sauter vers: