Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyMer 4 Mar à 16:49

C'est absolument abominable J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Banana8
C'est absolument n'importe quoi avec la valnott sur toute les instruments
En plus si comme le dit le video sa c'est dans les meilleur toune de Grindcore j'oses pas imaginer c'est quoi qui est considèrer comme poche
https://www.youtube.com/watch?v=pZetINHptb8
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyJeu 5 Mar à 22:26

Au moins c'est moins pire que Gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyJeu 5 Mar à 22:26

ouais ben c'est si pire que ca... dans le genre y s'en fait du pas mal pire J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 595167

tu connais tu Caninus J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse ???
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyJeu 5 Mar à 22:29

El_Master_FrankyXD a écrit:
ouais ben c'est si pire que ca... dans le genre y s'en fait du pas mal pire J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 595167

tu connais tu Caninus J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse ???

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Banana8 WTF.
Le vocal sont absolument répugnant J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... B_rotten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptySam 7 Mar à 17:29

MegaD a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
ouais ben c'est si pire que ca... dans le genre y s'en fait du pas mal pire J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 595167

tu connais tu Caninus J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse ???

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Banana8 WTF.
Le vocal sont absolument répugnant J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... B_rotten

Ben c littéralement un chien le chanteur.... les paroles c'Est ''Woof'' pi ''scrit scrit'' comme si le chien mangais un devoir de Bart Simpson.

j'aime bien le terme RÉPUGNANT pour qualifier cette atrocitée...J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse

Sur ce... J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Bananade
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyDim 8 Mar à 1:42

Dans la même lignée: Hatebeak J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse


comment ca se fait que je connais ca ces merdes la J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 595167 J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 167754 J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 167754
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyDim 8 Mar à 20:31

El_Master_FrankyXD a écrit:
Dans la même lignée: Hatebeak J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Lulosse


comment ca se fait que je connais ca ces merdes la J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 595167 J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 167754 J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... 167754
C'est moins pire que canius mais.... J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Bananade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Le Zipper
win tu pourrais faire mieux...
win tu pourrais faire mieux...
Jack Le Zipper


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Longueuil, fuck oui !
Date d'inscription : 07/06/2011

J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... EmptyMar 7 Juin à 23:22

Me semble que Placenta Infecté ça ferait un bon nom de groupe de grind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...   J'en reviens pas... C'est ca du grindcore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens pas... C'est ca du grindcore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: L'zik-
Sauter vers: