Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une blague!!

Aller en bas 
4 participants

M'appuyez-vous zdans ma lutte contre Kleenex?
Bien sûr!!
Ceci n'est pas une blague!! Vote_lcap43%Ceci n'est pas une blague!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non,j'aime Kleenex!!
Ceci n'est pas une blague!! Vote_lcap0%Ceci n'est pas une blague!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fuck off!! La forêt boréal
Ceci n'est pas une blague!! Vote_lcap57%Ceci n'est pas une blague!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 19:35

Saviez-vous que la compagnie Kleenex rase la forêt boréal?
Donc s.v.p. arrêter d'acheter des mouchoirs de marque Kleenex, acheter plutôt des Scotties ou des President Choice.
Je répète c'est pas une blague donc manifesté contre ce massacre boréal avant qu'il soit trop tard!!!
Répondez le plus sérieusement possible au sondage.

Merci

Pour plus d'information:
visitez:http://kleenexsosforet.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 20:16

Moi j'achète des kleenex et je m'en fou prce que les scoties y coupe probablement nos forêt québecoise...
Revenir en haut Aller en bas
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 20:20

En passant la forêt boréal est notre forêt québécoise.
Deuxièment Scotties met au moins 50% de papier recyclé(non des mouchoirs) pour réduire la coupe d'arbre contrairement a Kleenex.
Voila pourquoi je milite contre Kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 20:24

D4rkst0rm a écrit:
En passant la forêt boréal est notre forêt québécoise.
Deuxièment Scotties met au moins 50% de papier recyclé(non des mouchoirs) pour réduire la coupe d'arbre contrairement a Kleenex.
Voila pourquoi je milite contre Kleenex.
A bon je pensais que c'était le contraire mais je peu pas annuler mon vote
Revenir en haut Aller en bas
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 20:25

fais juste dire si tu m'appuie oui ou non et dire que tu annule ton vote et spécifiez quel était ton ancienne réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 20:26

D4rkst0rm a écrit:
fais juste dire si tu m'appuie oui ou non et dire que tu annule ton vote et spécifiez quel était ton ancienne réponse
Je t'appuie
et je vote pour le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Angryske
Invité




Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 21:38

Ca te sert a quoi de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyLun 29 Nov à 22:14

Si sa te tente de pus avoir de forêt Boréal au Québec d'ici 20 ans c toi qui décide moi je te forcerais pas si la qualité de l'ai ne te dérange pas c toi qui décide.

Parce que en passant c'est les végétaux qui change le CO2 en oxygène et qui est la principal plante qui change le CO2 c'est l'Arbre donc pus d'arbre équale énorme quantité de CO2 donc détoriation de la couche d'ozone et sa équale réduction de la qualité de l'oxygène et augmentation de l'effet de serre.

Donc si toi tu veux que le climat au Québec se détériore et que la qualité de vie se mette a devenir minable c'est qui décide je ne t'en empaicherai pas. Mais c'est justement des gens qui ont une attitude comme TOIqui font que aucun problème n'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
Angryske
Invité




Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyMar 30 Nov à 17:47

D4rkst0rm a écrit:
Si sa te tente de pus avoir de forêt Boréal au Québec d'ici 20 ans c toi qui décide moi je te forcerais pas si la qualité de l'ai ne te dérange pas c toi qui décide.

Parce que en passant c'est les végétaux qui change le CO2 en oxygène et qui est la principal plante qui change le CO2 c'est l'Arbre donc pus d'arbre équale énorme quantité de CO2 donc détoriation de la couche d'ozone et sa équale réduction de la qualité de l'oxygène et augmentation de l'effet de serre.

Donc si toi tu veux que le climat au Québec se détériore et que la qualité de vie se mette a devenir minable c'est qui décide je ne t'en empaicherai pas. Mais c'est justement des gens qui ont une attitude comme TOIqui font que aucun problème n'est corrigé

go Québec
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyMar 30 Nov à 21:08

win j'avais mis fuck off mais j'avais pas lu la question :x faque la je t'appuie.

euh le 50% de papier reciclé ya tu du papier de toilette la dedans Ceci n'est pas une blague!! Xcache2 ?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkst0rm
sa senvien bien
sa senvien bien
D4rkst0rm


Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque part sur la terre
Date d'inscription : 18/11/2004

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyMer 1 Déc à 18:27

non
Revenir en haut Aller en bas
http://bobadventure.ifrance.com
Knuckles
Invité




Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyDim 5 Déc à 20:52

fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Invité




Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Kleenex   Ceci n'est pas une blague!! EmptyVen 11 Fév à 18:40

Pk on fait po comme nos Grands-Parents Question

Eux-autres, y avait UN kleenex. Y était en tissu pis tu l'lavais, fake ça brise pas la forêt boréale......... Malgré qu'ça s'rait po vraiment ragoûtant :degeu: , mais c'pas d'ça que j'parle Exclamation :x

Jab :gc:
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! EmptyDim 26 Fév à 21:31

D4rkst0rm a écrit:
Si sa te tente de pus avoir de forêt Boréal au Québec d'ici 20 ans c toi qui décide moi je te forcerais pas si la qualité de l'ai ne te dérange pas c toi qui décide.

Parce que en passant c'est les végétaux qui change le CO2 en oxygène et qui est la principal plante qui change le CO2 c'est l'Arbre donc pus d'arbre équale énorme quantité de CO2 donc détoriation de la couche d'ozone et sa équale réduction de la qualité de l'oxygène et augmentation de l'effet de serre.

Donc si toi tu veux que le climat au Québec se détériore et que la qualité de vie se mette a devenir minable c'est qui décide je ne t'en empaicherai pas. Mais c'est justement des gens qui ont une attitude comme TOIqui font que aucun problème n'est corrigé
Si tu savai comment ton post me fai sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une blague!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une blague!!   Ceci n'est pas une blague!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une blague!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Nerds-
Sauter vers: