Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 important.. incoming message for franky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyDim 15 Juin à 20:20

Bon moi je monte a chertsey le 28 ou le 29 juin je voulais savoir quelle des 2 date tu va être présent. important.. incoming message for franky Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyDim 15 Juin à 23:07

Je sais pas, je suis revenu à Montréal important.. incoming message for franky 595167

mais bon si ca tombe une fi de semaine je peut surement monter
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyDim 15 Juin à 23:46

El_Master_FrankyXD a écrit:
Je sais pas, je suis revenu à Montréal important.. incoming message for franky 595167

mais bon si ca tombe une fi de semaine je peut surement monter
le 28 c'est un samedi et le 29 un dimanche.
en tk comfirme moi le le plus tôt possible important.. incoming message for franky Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMar 17 Juin à 23:52

MegaD a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Je sais pas, je suis revenu à Montréal important.. incoming message for franky 595167

mais bon si ca tombe une fi de semaine je peut surement monter
le 28 c'est un samedi et le 29 un dimanche.
en tk comfirme moi le le plus tôt possible important.. incoming message for franky Ban_003

Voyon! j'monte exactement en même temps ke toi MegaD! bah si j'travaille pas.. mais moi j'va à Lasalle..
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMer 18 Juin à 0:50

le LaSalle de Montréal?? ben voyons important.. incoming message for franky Banana8


on pourrait se rencontrer entre les 2, genre Terrebonne ou Joliette important.. incoming message for franky Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMer 18 Juin à 0:56

El_Master_FrankyXD a écrit:
le LaSalle de Montréal?? ben voyons important.. incoming message for franky Banana8


on pourrait se rencontrer entre les 2, genre Terrebonne ou Joliette important.. incoming message for franky Lulosse

ché pas trops, j'aimerais bien, mais j'monterai pas en char.... bah en fait oui mais ak la van à mon père, fak j'pourrais pas ben ben m'Exiler.
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyLun 23 Juin à 19:20

ouais ben la faudrait qu'on se rapelle, je sais vraiment pas ce qui risque de se passe cette semaine... important.. incoming message for franky Toilet_c
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMar 24 Juin à 1:39

Win bon c'est confirmer ont monte le 28 on va arriver vers l'heure du souper... fak tu me confirmera si tu va être la

PS : mes parents disent qui peuvent te fair un lift le lendemain pour remonter a montréal vu qu'on y va

important.. incoming message for franky Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMar 24 Juin à 9:40

cool. donc meme si je peux vrm pas monter on pourrait se voir quand meme le dimanche important.. incoming message for franky Banana-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMar 24 Juin à 15:38

Finalement je monte pas, on s'reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky EmptyMar 24 Juin à 19:00

El_Master_FrankyXD a écrit:
cool. donc meme si je peux vrm pas monter on pourrait se voir quand meme le dimanche important.. incoming message for franky Banana-t
Good! important.. incoming message for franky Banana-t fak tu me dira si tu peut ou pas monter le 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important.. incoming message for franky Empty
MessageSujet: Re: important.. incoming message for franky   important.. incoming message for franky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important.. incoming message for franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: WTF-
Sauter vers: