Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baissons le prix du gaz!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyVen 30 Mai à 22:07

J'ai reçu un mail ke j'Ai trouvé particulièrement brillant... si tout le monde le faire ça pourrais avoir de bonnes répercussions, à mon avis...

Boycottons Shell et Pétro-Canada (qui sont ensemble, soit dit en passant) Pour que cette gigantesque pétrolière baisse ses prix, et que tout le marché fasse de même! j'Trouve sérieusement ke c une bonne idée pi ke ça peut marcher si tout le monde prend ça au sérieux.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptySam 31 Mai à 20:34

avoir un char, c'est ca que je ferait Baissons le prix du gaz! Banana-t


j'ai vu une idée similaire aux states, de boycotter les grosses compagnies pour favoriser les plus petites, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
t sur la voi d'la réussite
t sur la voi d'la réussite
Jab


Nombre de messages : 516
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 06/03/2006

Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyDim 1 Juin à 15:15

wais bon c n'importe quoi leur afffaire. C'est impossible que tout le monde fasse ce qu'y disent pcq y'en a beaucoup qu'y embarqueront pas la dedans. En plus, pour nous inciter à le faire, y nous disent qu, en quelque chose comme trois mois on va etre 300 millions a les boycotter, mais faut penser a quelque chose: Admettons que ce message-là se rend dans tous les pays francophones du monde, on va etre maximum 200 millions a boycotter Shell pis Petro-Canada, sauf que sa existe pas, ces compagnies-la, en France pis dans les autres pays. Restons dans la mesure du réaliste. Si ce message est traduit en anglais et envoyé à tous les habitants du Canada et que tout le monde sans exception boycotte Shell et Petro-Canada, on sera 33 millions à le faire, ce qui représente 11 pourcents des 300 millions dont ls parlent. Bref, c'est purement irréaliste et irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyDim 1 Juin à 22:08

Je trouve que c'est une bonne idée quand même, et c'est pas parce que ça a pas l'air réalisable qu'il ne faut pas essayer.

PS: J'ai déja eu ce mail il y a quelques années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyDim 1 Juin à 22:34

rekwyem a écrit:
J'ai reçu un mail ke j'Ai trouvé particulièrement brillant... si tout le monde le faire ça pourrais avoir de bonnes répercussions, à mon avis...

Boycottons Shell et Pétro-Canada (qui sont ensemble, soit dit en passant) Pour que cette gigantesque pétrolière baisse ses prix, et que tout le marché fasse de même! j'Trouve sérieusement ke c une bonne idée pi ke ça peut marcher si tout le monde prend ça au sérieux.

Qu'en dites vous?
C'est effectivement une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyDim 1 Juin à 23:14

c'Est sur ke c'Est pas très réaliste les chiffres ki donnent, mais bon plus ke y'A d'monde ki l'sache pi k'Yappliquent, moin ke Shell fait d'Argent, pi moin y'a d'intérèt à monter le prix davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptyVen 6 Juin à 23:29

AAahh! j'Ai vu tanto à la TV un gars ki disaient les raisons ke les pétrolières donnaient pour l'aurementation du prix du gaz! y'avais entre autres:

-Y va faire plus chaud
-Y pleut

pi y disait aussi (pas les pétrolières mais le journaliste) les raisons suivantes:

Bon c'Est ça, pi l'hiver prochain y va faire frette, ça va augementer, pi là y va neiger ça va augementer!? Qqn va atchoumer pi ça va être assez pour faire monter le prix du gaz de 4 cent le litre!

Yétais complètement abéré, comme pas mal tout le monde.. stais bien rigolo..Baissons le prix du gaz! Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! EmptySam 7 Juin à 11:56

Pour les grosse pétrolière toutes les raison sont bonnes pour faire plus de cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baissons le prix du gaz! Empty
MessageSujet: Re: Baissons le prix du gaz!   Baissons le prix du gaz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baissons le prix du gaz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Nerds-
Sauter vers: