Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ken Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken Akamatsu Empty
MessageSujet: Ken Akamatsu   Ken Akamatsu EmptySam 12 Jan à 17:20

Est ce que Tout le monde le connais?!


S'tun japonais crissement hot ki écrit des Manga

Mais c pas nimporte quels manga, ce sont des ''Ecchi'', c'Est à dire ''BD pour jeunes filles, mais les garçons lisent aussi''.
Pourquoi les Garçons lisent aussi?... Évidament, pcq Ken est un petit pervers, et il dessine plutôt bien...Ken Akamatsu Lulosse

J'ai un tripp Negima! ces temps ci, qui est une série de manga ke Ken a faite, en fait c'Est la plus rescente, puisqu'il y avais Live Hina tout de suite avant, et AI non-stop avant Love Hina.

MegaD as la série complète des Love Hina, et moi celle des Negima traduits à ce jour... Je vous le recommande. Ken Akamatsu Banana-t
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ken Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu   Ken Akamatsu EmptySam 12 Jan à 21:12

J'avoue que Kenakamatsu y'é fort mais je crois que Negima est mieux que love hina malgré que j,ai lu aucun nemgima au complet XD, mais ce que je reproche a Love hina c'est que le dévloppement est bcp trop réchauffé c'est-àdire le même genre de truc se répète durant tout la série u peu trop souvent la série aurait pu être en 10 ou 9 tome au lieu de 14,mais sa reste que c'est très bien et vrm tordant je donne un 7.9/10 Ken Akamatsu Dents a la série
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Nerds-
Sauter vers: