Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty
MessageSujet: Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2   Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 EmptyDim 16 Déc à 20:04

le jeu était kezment fini, c'est juste a cause du 64 qu'y est pas sorti... mais pour du SNES c malade :smiley8: https://www.youtube.com/watch?v=c-bE0DkYz7M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2   Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 EmptyDim 16 Déc à 20:08

Voyon!!! En vla tout k'un jeuxs ki exploite la Snes au maximum!! Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Banana-t
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2   Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 EmptyDim 16 Déc à 20:17

Sa ressemble pas mal a starfox DS le truc avec la map pi les petties mission représenter par des ennemies j'avait réussi en m'en pogner un démo sur émulateur la meilleur feature du jeu c vrm le fait kon puisse se transformer en robot a deux patte ki est d'ailleur pas ds la version DS
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2   Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 EmptyLun 17 Déc à 17:43

Win ben avis au intéressez j'ai trouver 5 roms (beta) du jeu Starfox2 les roms sont assez complète j'ai jeuste faite la premiere mission je sait pas jusqu'ou va la rom mais sa donne un assez bonne aperçu, la roms marche assez bien avec zsnes quoique il lui arrivera quelque fois de planter donc sauvegarder souvent, en tk c'est vrm poche qui eille pas sorti le jeu c'est vraiment fort surtout le concept kon peu se transformé en genre de bipode en tk voila le lien http://www.mediafire.com/?ezgdpnydhw9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2   Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime... y auraient vraiment du sortir Starfox 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: Jeux vidéo-
Sauter vers: