Absurde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absurde forum

Venez dire toute se qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pouèl?
lol
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Vote_lcap60%Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
ta gueule
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Vote_lcap40%Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:11

El_Master_FrankyXD a écrit:
si tu parle de la genre de rhoads, Dave en a pas Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Banana5
c des V ak les 2 bords égales qu'y a, soit des jackson king V (1986-1999), jackson Y2KV (2000-2002) ou des ESP DV8 (2004-la)
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Jackson_280-3040-803
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Jackson_y2kv_mustaine
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 DV8_WHT

ah pis ouais c clair que celle du katana est sur mesure...

pis win la X pis la V c surement les 2 premières que jme pogne...

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:15

Jab a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Jab a écrit:
MegaD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
Jab a écrit:
...

Ce post est d'une pertinence remarquable. On le c dja ke tu ten coliss. t po obligé de le refaire paraitre.
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 TardlolBon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Rofl Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Mdr95 il est effectivement d'une partinence remarquable

men sacre quand meme
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Banana8

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Tardlol

Ca va etre beau. Si tu t'en sacre post juste pu ds ltopic.
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 21:18

tout a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 22:32

Angryskeleton a écrit:

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.

ouais j'avoue la razorback a torche pas mal, j'aimerait ben avoir la two-tone (celle noire ak les bords gris)

sinon moi une custom ca serait de quoi de meme, vrm poche comme photoshop mais ca donne une idée...
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Fvxfranky5cr

vs etes mieux de pas piquer ct idée la, pour une fois que je trouve de koi d'original Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bomb :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:31

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.

ouais j'avoue la razorback a torche pas mal, j'aimerait ben avoir la two-tone (celle noire ak les bords gris)

sinon moi une custom ca serait de quoi de meme, vrm poche comme photoshop mais ca donne une idée...
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Fvxfranky5cr

vs etes mieux de pas piquer ct idée la, pour une fois que je trouve de koi d'original Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bomb :smiley11:
J'avou ke le model est po mal bon
Revenir en haut Aller en bas
Jab
t sur la voi d'la réussite
t sur la voi d'la réussite
Jab


Nombre de messages : 516
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 06/03/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:53

Angryskeleton a écrit:
Jab a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Jab a écrit:
MegaD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
Jab a écrit:
...

Ce post est d'une pertinence remarquable. On le c dja ke tu ten coliss. t po obligé de le refaire paraitre.
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 TardlolBon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Rofl Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Mdr95 il est effectivement d'une partinence remarquable

men sacre quand meme
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Banana8

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Tardlol

Ca va etre beau. Si tu t'en sacre post juste pu ds ltopic.

stune idée
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:00

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.

ouais j'avoue la razorback a torche pas mal, j'aimerait ben avoir la two-tone (celle noire ak les bords gris)

sinon moi une custom ca serait de quoi de meme, vrm poche comme photoshop mais ca donne une idée...
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Fvxfranky5cr

vs etes mieux de pas piquer ct idée la, pour une fois que je trouve de koi d'original Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bomb :smiley11:

win c for. jme dmande si ca nuirait la main droite. tk le franky kié posé sur le cordes ds le haut sa nuirai o son. Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:58

Angryskeleton a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.

ouais j'avoue la razorback a torche pas mal, j'aimerait ben avoir la two-tone (celle noire ak les bords gris)

sinon moi une custom ca serait de quoi de meme, vrm poche comme photoshop mais ca donne une idée...
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Fvxfranky5cr

vs etes mieux de pas piquer ct idée la, pour une fois que je trouve de koi d'original Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bomb :smiley11:

win c for. jme dmande si ca nuirait la main droite. tk le franky kié posé sur le cordes ds le haut sa nuirai o son. Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse

yé en dessous des cordes Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Drool0dc
comme le Jackson de la pic d'avant Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:09

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:

bin moi c justement la 3e de ste post la ke jparle. jpensai intai pareil. Pi moi c la Razorback ke jme prendrai en 1er avoir le cash. Ou bin sinon du sur mesure.

ouais j'avoue la razorback a torche pas mal, j'aimerait ben avoir la two-tone (celle noire ak les bords gris)

sinon moi une custom ca serait de quoi de meme, vrm poche comme photoshop mais ca donne une idée...
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Fvxfranky5cr

vs etes mieux de pas piquer ct idée la, pour une fois que je trouve de koi d'original Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bomb :smiley11:

win c for. jme dmande si ca nuirait la main droite. tk le franky kié posé sur le cordes ds le haut sa nuirai o son. Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse

yé en dessous des cordes Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Drool0dc
comme le Jackson de la pic d'avant Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse

mai c ton dessin yé par dessu Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Lulosse
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:23

wow y ont ressorti les agile hornets su le site, trop fort Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Drool0dc

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Hornetwh5

pour 300$ ca a de l'allure, messemble en blanc de meme a kezment l'ai d'une DV8 (moins détaillé ben sur mais nice quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 23:08

El_Master_FrankyXD a écrit:
wow y ont ressorti les agile hornets su le site, trop fort Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Drool0dc

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Hornetwh5

pour 300$ ca a de l'allure, messemble en blanc de meme a kezment l'ai d'une DV8 (moins détaillé ben sur mais nice quand meme)

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Drool0dc en effet. C ma 2e guit préférée ki nest pas sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:45

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Esp-DV8

crime de loin y seraient toffe a différencier, la seule différence de shape c l'intérier un ti peu sculpté de la DV8, la boule 8 a 1ere frette, le creux en arriere (on le voit pas su la photo) pis la plug de l'autre bord. sinon meme angles le pickgard pis les boutons placés a meme place meme longueur a peu pres, juste qu'y en a une à 300$ pis l'autre à 2000-4000$ lol

ds specs y a plus ou moins de différence, surement que le bois est un ti peu plus cheap ds la hornet mais c le meme (mahogamy), sauf que le manche est en érable pour la hornet. pis ben sur les pickups qui sont pas pantoute les memes


bon je tombe encore ds le technique lol
c clair 1ere place que je m'essaye pour trouver une job l'an prochain c ds une shoppe de guit
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:54

c clair, javais po vu de diférence. mais ak la diférence de prix kia c sur ki doi i avoir une différence ds le son.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptySam 3 Juin à 15:26

ya la Jackson KE-1 a marty ossi kié forte

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Martyguit5qz


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:13

chu en train dme dmandé si jpréfère la Razorback ou la guit de Michael Angelo Biato ds le video ke jvien de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 13:44

C'est probablement ma prochaine guit électrique:

1 199,99$US avec le case (c'est ce qui est marque sur le site. On paie tout ltemps moins que ca)

Ibanez RG1527 (RG Prestige)

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 RG1527_RB_00_06
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 16:37

Angryskeleton a écrit:
C'est probablement ma prochaine guit électrique:

1 199,99$US avec le case (c'est ce qui est marque sur le site. On paie tout ltemps moins que ca)

Ibanez RG1527 (RG Prestige)

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 RG1527_RB_00_06

moi aussi ça se peut que ma prochaine ça va etre une 7 cordes, mais y a quand meme es bonnes chances que je succombe à ça:
Ibanez XPT700
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 XPT700BCM

je le sais, est kezment la meme forme que ma warrior mais pour 700-800$ est neck-thru pis a des pickups Dimarzio Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Toilet_c
sans compter le fini chameleon qui torche Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Pickup_g
je garderait la jackson pour des tounes en D ou en drop C


EDIT: j'ai checké pour la tienne, a l'air dans le coin du 800-900$... j'avais mal lu, j'avais lu 199$ au lieu de 1199$ Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Corntard

moi si je prendrait une 7 cordes ca serait celle là, ché pas si ca marcherait, j'ai déja essayé de commander de leur site pour une bass mais ma carte de crédit passait pas (une chance, chu crissement content d'avoir une dean a place)


Agile Interceptor
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Interceptortribalgreen1

c sur est bolt on mais est nice quand meme



Sinon avant c sur que je m'achète un meilleur ampli, ptete un Marshall MG100DFX comme toi ( c ben ça que t'a au mois lol?? jme fourre facile ds les modeles)
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 23:06

Oui, j'ai un MG100DFX et c'est vraiment fiable.

Pour la RG1527 ça serait 800$ - 900$ avec le case? Peux-tu savoir si elle est neckthru, bolt-on ou set?

Pour une 7 cordes ya la signature à Rusty qui me tenterait ou la Razorback comme le gars de Trivium mais c'est beaucoup trop cher. En plus jme suis toujours dit que ma 7 cordes ça serait une Ibanez puis la RG1527 est abordable (c'est relatif, mais on parle quand même de la meilleure série de Ibanez (RG Prestige)). Pour ce prix là j'aurais une Dean cheap.

J'ai jamais entendu parler de Agile avant récemment, ça fait tu longtemps ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 0:59

Angryskeleton a écrit:
Oui, j'ai un MG100DFX et c'est vraiment fiable.

Pour la RG1527 ça serait 800$ - 900$ avec le case? Peux-tu savoir si elle est neckthru, bolt-on ou set?

Pour une 7 cordes ya la signature à Rusty qui me tenterait ou la Razorback comme le gars de Trivium mais c'est beaucoup trop cher. En plus jme suis toujours dit que ma 7 cordes ça serait une Ibanez puis la RG1527 est abordable (c'est relatif, mais on parle quand même de la meilleure série de Ibanez (RG Prestige)). Pour ce prix là j'aurais une Dean cheap.

J'ai jamais entendu parler de Agile avant récemment, ça fait tu longtemps ça existe?
Je sais pas, c'est pas mal underground mais pour le prix ca a l'air que c'est bon...

yep c ak le caseje pense mais pour le type de Neck sérieux je trouve nulle part :smiley1: y disent wenge mais ca ressemble plus à la sorte de bois... fouille moi c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 20:33

El_Master_FrankyXD a écrit:
Angryskeleton a écrit:
Oui, j'ai un MG100DFX et c'est vraiment fiable.

Pour la RG1527 ça serait 800$ - 900$ avec le case? Peux-tu savoir si elle est neckthru, bolt-on ou set?

Pour une 7 cordes ya la signature à Rusty qui me tenterait ou la Razorback comme le gars de Trivium mais c'est beaucoup trop cher. En plus jme suis toujours dit que ma 7 cordes ça serait une Ibanez puis la RG1527 est abordable (c'est relatif, mais on parle quand même de la meilleure série de Ibanez (RG Prestige)). Pour ce prix là j'aurais une Dean cheap.

J'ai jamais entendu parler de Agile avant récemment, ça fait tu longtemps ça existe?
Je sais pas, c'est pas mal underground mais pour le prix ca a l'air que c'est bon...

yep c ak le caseje pense mais pour le type de Neck sérieux je trouve nulle part :smiley1: y disent wenge mais ca ressemble plus à la sorte de bois... fouille moi c'est quoi lol

J'aimerais bin ca essayer ça Agile, juste pour voir. Je voudrais aussi essayer Dean et ESP.

Lol, jconnais un expert en tout ce qui s'appelle Ibanez, jva y dmander.
Revenir en haut Aller en bas
Angryskeleton
tro c tro
tro c tro
Angryskeleton


Nombre de messages : 2226
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 21:09

Ultimate Guitar dit que la RG1527 est Bolt-on
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 22:30

Win vu que je mis connais po pentoute en guit ben j'aurai probablement aucune ocasion de poster sur ste thread la fak ma faire ste post la pour faire acte de présence Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Ban_003
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 2:10

MegaD a écrit:
Win vu que je mis connais po pentoute en guit ben j'aurai probablement aucune ocasion de poster sur ste thread la fak ma faire ste post la pour faire acte de présence Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Ban_003
ben poste don la bass que tu parlait dans l'autre topic Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bannana_
Revenir en haut Aller en bas
El_Master_FrankyXD
Super-modéro
Super-modéro
El_Master_FrankyXD


Nombre de messages : 1396
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 2:23

tant qu'a faire, je l'avait pas encore pris en photo:

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Sspx0126yz9.th
Revenir en haut Aller en bas
MegaD
tro c tro
tro c tro
MegaD


Nombre de messages : 1902
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 16:38

El_Master_FrankyXD a écrit:
tant qu'a faire, je l'avait pas encore pris en photo:

Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Sspx0126yz9.th
OH man c fucking trop fort comme shape Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Bannana_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky   Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aussi ben renommer ca le thread de guit a Franky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure pédale de guit au monde!
» the penis thread
» the porn word thread
» The official McDonald's thread
» messemble ca fai lgt ke franky é vnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde forum :: Hs world :: L'zik-
Sauter vers: